Cette page a une évaluation moyenne de %r sur un maximum de 5 étoiles. Au total, %t évaluations sont disponibles.
Évaluation (%t)
Temps de lecture 3 minutes Temps de lecture 3 minutes
Créé le 22.01.2019

Making of Ride the Zamboni

Que l’on soit jeune ou moins jeune, derrière ou devant la paroi en plexiglas – par sa campagne #morethanhockey, PostFinance s’adresse à tous ceux qui façonnent le monde du hockey sur glace suisse. Du talent d’exception à la maman d’un joueur, du maître de glace au super fan de rap. Le cœur de la campagne est la chanson «Ride the Zamboni» de Gimma collaborant avec NX et David Charles ainsi que le clip musical qui l’accompagne. Un coup d’œil derrière les coulisses permet d’entrevoir la passion authentique qui anime l’ensemble des participants.

lire la vidéo
Vous pouvez évaluer la page en attribuant 1 à 5 étoiles, les 5 étoiles constituant la meilleure note.
Évaluation (%t)

Ceci pourrait également vous intéresser