Processus de candidature

Simple et transparent

Nous tenons à assurer un processus de candidature transparent. C’est pourquoi vous trouverez ici les principales informations sur le processus de candidature chez PostFinance.

Le processus de candidature chez PostFinance se déroule généralement ainsi:

  • Les candidatures aux postes vacants peuvent être adressées par voie électronique sur le portail de candidature pendant une durée de deux semaines à partir de la date de publication.
  • Une fois votre dossier chargé, vous recevez un accusé de réception par e-mail.
  • Lorsque la mise au concours est clôturée, nous examinons les dossiers reçus, ce qui prend une à deux semaines. Si nous estimons que vous êtes prêt(e) à partager notre enthousiasme, nous vous convions à un entretien d’embauche. Dans le cas contraire, vous recevrez un refus de notre part.

Nous restons à votre disposition pour toute question sur la mise au concours de postes. Pour les questions de nature spécialisée, nous vous invitons à vous adresser aux supérieurs hiérarchiques concernés. Leurs coordonnées figurent sur l’offre d’emploi.

Nous ne pouvons malheureusement pas prendre en compte les candidatures spontanées : tous les postes à pourvoir sont publiés sur notre portail dédié aux offres d’emploi. N’hésitez pas à le consulter. Qui sait, un poste correspondant à vos attentes est peut-être mis en concours?

 

Ceci pourrait également vous intéresser