Processus de candidature

Simple et transparent

Nous tenons à assurer un processus de candidature transparent. C'est pourquoi vous trouverez ici une vue d'ensemble des principales informations à retenir.

Toutes les offres d'emploi sont visibles sur notre site Internet et restent en ligne durant deux semaines à compter de la date de mise au concours.

Étape 1: Candidature

Lorsque vous trouvez une offre d'emploi qui vous convient, vous cliquez dans l'annonce sur «Postuler maintenant».

Remarque: malheureusement, nous ne pouvons pas tenir compte des candidatures spontanées.

Étape 2a: Vous n'avez pas encore de profil de candidat

Enregistrez-vous et créez un profil de candidat. Sauvegardez-y des documents tels que votre curriculum vitæ et vos diplômes. Lors d'une nouvelle candidature, ils vous seront directement proposés.

Remarque: une fois votre candidature transmise, vous pouvez retourner sur votre profil de candidat. Votre candidature se trouve sous «Postes ayant fait l'objet d'une candidature», où vous pouvez la modifier après coup si nécessaire.

Étape 2b: Vous possédez déjà un profil de candidat

Identifiez-vous avec votre adresse e-mail et votre mot de passe. Les documents de candidature sauvegardés dans votre profil de candidat s'affichent. Vous pouvez vous servir de ces documents pour déposer votre candidature ou ajouter de nouveaux documents.

Remarque: une fois votre candidature transmise, vous pouvez retourner sur votre profil de candidat. Votre candidature se trouve sous «Postes ayant fait l'objet d'une candidature», où vous pouvez la modifier après coup si nécessaire.

Étape 3: Accusé de réception

Suite à l'envoi de votre candidature, vous recevez de notre part un accusé de réception par e-mail.

Étape 4: Procédure de sélection

Lorsque la mise au concours est clôturée, nous examinons les dossiers reçus, ce qui prend une à deux semaines. Si nous estimons que vous êtes prêt(e) à partager notre enthousiasme, nous vous convions à un entretien d'embauche. Dans le cas contraire, vous recevez une réponse négative de notre part.

Vous pouvez suivre facilement et à tout moment l'avancement de votre candidature dans votre La cible du lien s'ouvre dans une nouvelle fenêtre profil de candidat.

Nous sommes là pour vous.

Nous restons à votre disposition pour toute question sur la mise au concours de postes. Pour les questions en lien avec la fonction, nous vous invitons à vous adresser aux supérieurs hiérarchiques concernés, dont les coordonnées figurent dans l'offre d'emploi.

Ceci pourrait également vous intéresser