Votre travail dans le domaine informatique

Ensemble, construisons l’avenir du numérique

Nous avons besoin de vous: Vous êtes l’esprit génial qui crée aujourd’hui ce qui, demain, révolutionnera nos habitudes. Vous avez un véritable talent pour concevoir de nouveaux outils et gadgets. Vous forgez l’avenir numérique de PostFinance. Êtes-vous prêt(e) à relever le défi?

En route vers la «Digital Powerhouse»

Nous contribuons à l’essor du numérique dans le secteur financier en Suisse. Avec des technologies tournées vers l’avenir et des outils et applications novateurs, qui nous font avancer et qui transforment la société. Toujours avec une longueur d’avance, nous investissons dans de nouvelles technologies et garantissons une exploitation irréprochable. Le tout dans un environnement de travail dynamique, où chacun et chacune a la possibilité de s’impliquer dans des projets et d’apporter ses idées. Motivés et prêts à changer le monde, nos collaborateurs et collaboratrices informatiques contribuent à façonner l’avenir. Ensemble, nous transformons PostFinance en «Digital Powerhouse». 

Challenge the future: êtes-vous prêt(e) pour l’avenir?

Notre informatique est un système qui comprend de multiples facettes. Planification, développement, test ou exploitation, gestion de projets, organisation et économie d’entreprise: chez nous, vous trouverez forcément le défi qui vous convient. Nous recherchons des développeurs pour concevoir, réaliser et évaluer des solutions dans le domaine des TIC. Nous recherchons des testeurs qui vérifient notre univers informatique de fond en comble. Nous recherchons des responsables de projets, des planificateurs, des exploitants et des analystes qui veillent au bon fonctionnement des outils, gadgets, applications et développements.

Êtes-vous un précurseur du numérique, qui aime mettre la main à la pâte et travailler en équipe. Êtes-vous prêt(e) à relever un défi? Alors venez découvrir notre univers informatique et relever le défi:

De première main – ce que nos collaborateurs et collaboratrices pensent de leur travail

  • «J’ai des délais à tenir, mais je peux travailler comme je le souhaite. Je peux travailler au bord de l’Aar si le temps s’y prête et au bureau s’il pleut: c’est ce que j’aime dans mon travail. Ce que j’apprécie également beaucoup, c’est l’incroyable diversité des projets chez PostFinance. Et dans chaque projet, j’apprends quelque chose de nouveau. Même si je suis relativement jeune, je suis pris très au sérieux. Je peux apporter des compétences et suggérer des idées et je profite en même temps de l’expérience des collaborateurs plus âgés.»

  • «J’apprécie la diversité de mon travail et de PostFinance. Nous avons un vaste panorama d’applications et de nombreuses nouvelles applications à tester. Chaque jour apporte sa part de nouveauté, et je peux contribuer à ce que tout fonctionne sans accroc. Je touche aussi bien aux contenus spécialisés qu’à la technique. Ce que j’apprécie particulièrement, c’est que nous entretenons des relations d’égal à égal, nous encourageons la diversité et nous nous soutenons mutuellement.»

Cela vous intéresse? Vous trouverez ici les postes vacants en informatique.

Ceci pourrait également vous intéresser