Programme Trainee

Voici comment passer à la pratique

Nous continuons à développer le programme Trainee. La prochaine phase de recrutement commencera à l’automne 2018 et le programme Trainee débutera le 1er mars 2019. Souhaitez-vous être informé(e) des nouvelles mises au concours du programme Trainee? Alors abonnez-vous au service Jobmail.

Endosser des responsabilités et faire bouger les choses

En tant que trainee, tu auras l’opportunité d’assumer des responsabilités dès le début. De par ta personnalité, tes connaissances et ta volonté, tu fais souffler un vent de fraîcheur à PostFinance. Tu auras la chance d’accomplir beaucoup et, avec nous, de faire passer PostFinance à l’ère du numérique.

lire la vidéo
  • Dans ce cas, envoyez-nous un message par e-mail.

    Veuillez noter que nous ne pouvons pas prendre en compte les publicités spontanées transmises par ce biais.

    Contact haute école par e-mail

De première main – ce que des participants au programme Trainee de master pensent de leur travail

  • «Pendant mes études, je n’ai jamais été certaine de l’orientation que je souhaitais suivre. C’est pourquoi j’ai travaillé dans divers domaines parallèlement à mes études. C’est alors que j’ai découvert mon intérêt pour le marketing et la communication. En tant que trainee, j’ai l’opportunité d’approfondir mes connaissances sur ces domaines dans la pratique. J’apprécie notamment la diversité des tâches. Ainsi, j’encadre des campagnes. Autonome, je travaille directement avec des agences, en tenant compte des différents besoins des parties prenantes internes. Cela m’offre l’opportunité d’endosser des responsabilités et d’apprendre chaque jour quelque chose de nouveau.» 

  • «Ce qui m’a convaincu, ce sont les personnes. J’ai découvert PostFinance lors d’un salon destiné aux jeunes diplômés. L’aura que dégageaient les personnes a suscité mon intérêt dès le premier instant. Cette impression s’est confirmée au cours des entretiens d’embauche et des premiers jours de travail. J’ai été très bien accueilli dans mon équipe. J’ai la possibilité d’observer des projets divers et variés et même d’endosser des responsabilités sur des projets partiels. Les relations avec les autres trainees sont également formidables. Nous sommes tous différents, mais nous nous complétons et nous nous entendons très bien. La preuve, c’est que nous faisons des activités ensemble même pendant les loisirs. Le meilleur exemple est la semaine de ski que nous avons organisée de notre propre initiative.»

Avons-nous éveillé ton intérêt? Tu trouveras ici les postes à pourvoir pour jeunes diplômés.

Aucun poste n'a été trouvés.

Ceci pourrait également t’intéresser