Stage de bachelor

Fais une pause dans tes études pour acquérir de l’expérience professionnelle.

Tu étudies depuis quatre semestres au moins et tu as envie de mettre tes connaissances en pratique? Nous avons de quoi étancher ta soif de passer à l’action: suspends tes études pendant un semestre et fais une première expérience professionnelle chez nous.

Lance ta carrière avec un stage de bachelor

Tu en as assez d’étudier? Tu souhaiterais enfin acquérir de l’expérience professionnelle? Dans ce cas, le stage de bachelor à PostFinance est exactement ce qu’il te faut. Six mois captivants t’attendent, au cours desquels tu auras un aperçu approfondi d’une des principales banques suisses. Tu devras te donner à fond, mais en contrepartie, tu pourras accomplir beaucoup. Nous te mettrons en contact avec d’autres collègues au sein de l’unité chargée du contact avec les hautes écoles – de quoi t’assurer une bonne ambiance.

  • Ce qu’il faut savoir sur le stage de bachelor:  

    Durée
    Six mois
    Début
    Généralement en février et en août
    Salaire
    CHF 50’000.– par an

    Prestations complémentaires

    • Abonnement demi-tarif gratuit ou abonnement général à prix réduit
    • Nombreuses réductions avec les offres réservées au personnel de la Poste
    Période d'adjudication
    Octobre/novembre 2020
  • Les dix différents domaines d’application seront définis mi-octobre.

  • Dans ce cas, envoyez-nous un message par e-mail.

    Veuillez noter que nous ne pouvons pas prendre en compte les publicités spontanées transmises par ce biais.

    Contact haute école par e-mail

De première main – ce que nos stagiaires de bachelor pensent de leur travail

Yasmin Wieland

Stagiaire en bachelor Innovation

«J'ai assisté à la conférence Corporate Entrepreneurship à l'université et j'ai été enthousiasmée par le sujet. Je voulais voir le monde de l’innovation en pratique. C'est ainsi que je me suis retrouvée au PFLab, le laboratoire d'innovation de PostFinance, où l'équipe interdisciplinaire m'a accueillie à bras ouverts. Mes tâches impliquent des responsabilités, mais j’ai beaucoup de liberté et la possibilité de m’épanouir. Je suis très heureuse de la confiance qui m’a été accordée et maintenant je sais que la science et la pratique ont beaucoup en commun; j’apprécie simplement encore plus la seconde.»

Till Roost

Stagiaire de bachelor Etudes de marché

«Je n’aurais jamais pensé travailler dans une banque après mes études en sciences politiques et sociologie. PostFinance m’a accueilli à bras ouverts et j'ai pu dès le début mener à bien et gérer mes propres projets au sein de l’équipe des études de marché. Grâce à la culture d’entreprise ouverte et amicale, je me suis senti à l’aise dès le premier jour. En plus du travail proprement dit, j’ai suffisamment de temps pour me familiariser avec d’autres projets ou suivre des cours de formation continue. C’est pourquoi le stage de bachelor représente pour moi une étape intermédiaire idéale entre les études de bachelor et de master.»

Avons-nous éveillé ton intérêt? Tu trouveras ici les postes à pourvoir pour jeunes diplômés.

Aucun poste n'a été trouvés.

Ceci pourrait également t’intéresser