News

PME: Update-il est temps

Pour les clients PME de PostFinance, l’harmonisation du trafic des paiements en Suisse implique en premier lieu une mise à jour de leur logiciel de finance. PostFinance les accompagne sur la voie de la transition. Avec l’harmonisation du trafic des paiements en Suisse, la place financière suisse simplifie un grand nombre de normes et de standards, et entend notamment améliorer l’efficacité du trafic des paiements. Tous les acteurs du marché sont concernés par cette harmonisation.

 

La mise à jour du logiciel de finance représente pour les clients PME de PostFinance un pas essentiel vers l’ISO 20022

Pour PostFinance, il est important d’informer ses clients et de les accompagner de façon personnelle et individuelle lors de cette transition. Dès que la mise à jour du logiciel sera disponible, PostFinance prendra contact avec ses PME par courrier et les priera de procéder à l’actualisation de leur logiciel jusqu’à une date définie.

La PME n’a rien à entreprendre avant ce moment-là – PostFinance préviendra ses clients en temps voulu et les soutiendra dans leur démarche.

Les clients PME peuvent s’informer sur l’état actuel du logiciel ainsi que sur l’harmonisation du trafic des paiements en Suisse en se rendant sur le site web postfinance.ch/update.