Swiss WCM Summit – Édition 2020 numérique

L’événement spécialisé à ne pas manquer

Cette année, le Swiss WCM Summit aura lieu au format numérique. Recevez de nouvelles impulsions en vue de vous dégager une marge de manœuvre financière lors de notre webinar en direct axé sur le WCM.

La crise liée au coronavirus fait du Working Capital Management (WCM) un thème central – et ce quels que soient la taille de l’entreprise, son secteur ou le pays dans lequel elle est établie.

Alors que les flux de liquidités évoluent dans un climat d’incertitude, un WCM durable et tout particulièrement les instruments de Supply Chain Finance, qui permettent un financement sans crédit, acquièrent en effet une importance considérable.

Saisissez l’occasion de vous informer en 60 minutes sur les actuelles connaissances scientifiques en matière de Supply Chain Finance et les expériences pratiques réalisées en période de coronavirus à l’occasion du Swiss WCM Summit – Édition 2020 numérique.

Le webinar en direct se tiendra: mercredi 26 août 2020 de 16h00 à 17h00 (en allemand)

Programme

  • Présentation de l’étude WCM 2020 «Supply Chain Finance in-n.out»: Erik Hofmann, Université de St-Gall
  • Exposé spécialisé «Leveraging your inventory for financing: The (im)possible challenge» (Exploitez vos stocks pour le financement: un défi (im)possible): Fabio Manca, Arviem AG (présentation en anglais)
  • Exposé spécialisé «WCM Instrumente in Corona Zeiten» (Instruments WCM durant l’épidémie de coronavirus): Erik Herlyn, PostFinance

Nous vous prions d’utiliser l’un des navigateurs web suivants: Safari, Firefox, Chrome ou Edge.

PostFinance organise ce webinar en coopération avec la société BlackPearl Production GmbH. Vos données seront hébergées sur un serveur local situé en Suisse.

En vous inscrivant au webinar, vous acceptez que vos données soient utilisées à des fins de prise de contact dans le cadre du webinar proposé par PostFinance.

Ceci pourrait également vous intéresser