Swiss WCM Summit

L’événement spécialisé WCM à ne pas manquer

Chaque année, le Swiss WCM Summit apporte aux directeurs d’entreprise, aux responsables financiers et aux entrepreneurs de précieuses impulsions pour un Working Capital Management global.

L’édition numérique 2021 du Swiss WCM Summit aura lieu le 26 octobre. Inscrivez-vous maintenant au La cible du lien s'ouvre dans une nouvelle fenêtre webinaire en direct.

Le programme suivant vous attend:

  • Présentation de l’étude WCM 2021 «À la recherche d’une nouvelle normalité»: Erik Hofmann, professeur à l’Université de Saint-Gall
  • Exposé spécialisé «Instrument WCM Payables Finance»: Erik Herlyn, PostFinance
  • Présentation des finalistes et de leurs concepts, remise du Swiss WCM Award: Erik Hofmann, professeur à l’Université de Saint-Gall

La dernière édition du Swiss WCM Summit s’est déroulée le 26 août 2020 sous forme d’événement en ligne. Lors du webinar en direct, Erik Hofmann, professeur à l’Université de St-Gall, a présenté les résultats intéressants de l’étude WCM 2020 «Supply Chain Finance in-n-out». Fabio Manca de la société Arviem SA a, quant à lui, donné un aperçu des pratiques en matière de WCM dans le cadre de son exposé spécialisé intitulé «Leveraging your inventory for financing: The (im)possible challenge». Enfin, le collaborateur de PostFinance Erik Herlyn s’est exprimé au sujet des instruments WCM en période de coronavirus.

Ceci pourrait également vous intéresser