Swiss WCM Summit

L’événement spécialisé à ne pas manquer

Le Swiss Working Capital Management (WCM) Summit apporte aux directeurs d’entreprise, aux responsables financiers et aux entrepreneurs de précieuses impulsions pour un WCM global. Inscrivez-vous dès maintenant pour l’édition 2019 qui aura lieu le 18 septembre à Zurich.

Restez au fait des dernières actualités en matière de Working Capital Management en participant au Swiss WCM Summit, qui se tiendra le 18 septembre 2019 à l’Aura à Zurich. Cet événement spécialisé vous réserve un programme passionnant. Vous obtiendrez de précieuses informations sur le WCM grâce aux exposés spécialisés d’Emmi et de PostFinance, mais aussi lors de la présentation de l’étude WCM 2019, dont les résultats seront dévoilés en primeur à cette occasion. L’exposé principal donné par Jean-Claude Trichet, président de la Banque centrale européenne entre 2003 et 2011, constituera un temps fort de cet événement. Un débat réunissant de prestigieux intervenants ainsi que la remise du Swiss WCM Award complèteront le programme.

Saisissez l’occasion, qui vous sera donnée lors de cette rencontre, d’échanger au sujet du WCM avec des experts scientifiques et praticiens ainsi qu’avec des collègues. La manifestation commencera à 13h30 (ouverture des portes à 13h00) et s’achèvera vers 19h00 – après un apéritif dînatoire laissant place au réseautage.

Inscrivez-vous à l’événement de l’année dédié au WCM avant le 31 août 2019. Le nombre de participants est limité.

Ceci pourrait également vous intéresser