Cette page a une évaluation moyenne de %r sur un maximum de 5 étoiles. Au total, %t évaluations sont disponibles.
Évaluation (%t)
Temps de lecture 2 minutes Temps de lecture 2 minutes
Créé le 12.11.2018

Un bureau flexible grâce à SmartBusiness

De l’établissement des offres au contrôle des factures en suspens, en passant par la facturation, avec PostFinance SmartBusiness, les PME peuvent gérer simplement leurs débiteurs et créanciers via une plateforme en ligne.

Beaucoup de PME considèrent les tâches administratives comme un mal nécessaire. Pour ceux qui préfèrent se concentrer sur leur cœur de métier et leurs clients, il existe le logiciel PostFinance SmartBusiness pour simplifier le quotidien. Cette plateforme en ligne modulaire est une solution spécifiquement développée pour les petites et moyennes entreprises. Elle est simple d’utilisation et présente l’avantage d’être basée sur navigateur. Ainsi, elle ne requiert ni installation informatique ni travaux de maintenance. Il est possible d’y accéder à toute heure et en tout lieu via son appareil mobile. Aspect très pratique dans le cadre de la migration du trafic des paiements vers ISO 20022: SmartBusiness est prêt pour le passage à la norme ISO. Avec cet outil conçu pour la facturation, l’établissement des offres et la gestion des créanciers et des débiteurs en général, pas besoin de se soucier de la migration vers la nouvelle norme. Les adaptations sont effectuées automatiquement.

Une offre personnalisée, à l’image des besoins des PME

Avec SmartBusiness, les entreprises accélèrent la numérisation de leur comptabilité. Elles ont le choix entre deux packages. L’abonnement Basic permet de gérer les produits et les prestations, de suivre la clientèle, de procéder à l’établissement des offres et à la facturation et propose des fonctions débiteurs avec comptabilisation directe des paiements entrants. L’abonnement Advanced comprend en plus la gestion de projets et un système de saisie du temps pour les collaborateurs. En outre, l’option complémentaire Gestion des créanciers permet de saisir des dépenses avec justificatif au format PDF, de générer des fichiers de paiement pain.001 et de comparer des extraits de compte avec les dépenses en suspens.

SmartBusiness couvre ainsi l’ensemble des tâches de la gestion des débiteurs et, en option, de la comptabilité créanciers. Le logiciel apporte un soutien pour l’établissement des offres et la facturation. Il génère une vue d’ensemble des facturations et créances en suspens, et il aide les entreprises à préserver leurs liquidités et à ne pas perdre de vue leurs objectifs de paiement.  

Tester gratuitement SmartBusiness

Toute inscription sur La cible du lien s'ouvre dans une nouvelle fenêtre smartbusiness.postfinance.ch donne le droit de tester l’outil gratuitement pendant 30 jours, pour se convaincre par soi-même de la simplicité des services. À l’issue de ce délai, l’abonnement test peut être transformé en l’un des deux packages. Une montée en gamme est à tout moment possible. La résiliation s’effectue pour la fin d’un mois. En cas de souscription à un abonnement, PostFinance relie le compte SmartBusiness au compte commercial. Il ne reste alors plus qu’à saisir ou importer une seule fois tous les contacts et c’est parti.

Vous pouvez évaluer la page en attribuant 1 à 5 étoiles, les 5 étoiles constituant la meilleure note.
Évaluation (%t)

Ceci pourrait également vous intéresser