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Créé le 16.03.2020 | Mis à jour le 01.10.2021

Administration simplifiée avec KLARA

Qu’il s’agisse d’établir des offres ou des factures, de tenir la comptabilité, y compris celle des salaires, ou de contrôler des factures en suspens, KLARA offre à votre PME une solution cloud tout-en-un pour une gestion simple des débiteurs et des créanciers et bien plus encore.

Beaucoup de PME considèrent les tâches administratives comme un mal nécessaire. Pour celles et ceux qui préfèrent se concentrer sur leur cœur de métier et leur clientèle, il est possible de simplifier son quotidien en optant pour une solution en ligne telle que KLARA. La solution cloud tout-en-un a été spécialement conçue pour les petites et moyennes entreprises. Elle est simple d’utilisation et présente l’avantage d’être basée sur navigateur. Ainsi, elle ne requiert ni installation informatique ni travaux de maintenance. Vous pouvez y accéder à toute heure et en tout lieu via votre appareil mobile. KLARA vous offre la possibilité de traiter intégralement et en quelques clics tous les processus administratifs les plus importants pour votre PME: comptabilité, y compris les gestion des débiteurs et des créanciers, comptabilité des salaires, gestion de la relation client (CRM) et des ordres, gestion de projets et autres modules payants. La solution vous soutient lors de l’établissement d’offres et de factures. Elle génère une vue d’ensemble des facturations et créances en suspens, et aide les entreprises à préserver leurs liquidités et à ne pas perdre de vue leurs objectifs de paiement. 

Avec cet outil conçu pour la facturation, l’établissement des offres et la gestion des créanciers et des débiteurs en général, pas besoin de se soucier de la migration vers la nouvelle norme. Les adaptations sont effectuées automatiquement.

Trois offres différentes pour des besoins variables

Vous avez le choix entre trois offres différentes:

  • Offre de base gratuite
  • «PostFinance Basic»
  • «PostFinance Plus»

Les trois offres incluent la comptabilité, y compris la gestion des débiteurs et des créanciers, la comptabilité des salaires, la gestion de la relation client et des ordres, la comparaison bancaire manuelle dans e-finance et le support technique. Le paquet «PostFinance Basic» propose en plus une assistance spécialisée pour la comptabilité, la gestion de la relation client et des ordres et le paquet «PostFinance Plus» comprend les mêmes fonctionnalités que «PostFinance Basic», mais intègre encore un logiciel de gestion de projets et l’assistance spécialisée. Pour les trois offres, la comparaison bancaire automatique est possible à titre de prestation complémentaire payante. 

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