Commander l’offre de lancement

*Ces champs doivent impérativement être remplis

Offre de lancement
Êtes-vous déjà client commercial de PostFinance?

J’aimerais par ailleurs profiter des offres spéciales et services suivants:

Prière de choisir

Données personnelles

Données entreprise

NPA / Localité *
Conditions *

Termes et conditions

  • La création de l’entreprise remonte à deux ans au maximum. PostFinance est en droit d’exiger un justificatif (extrait RC ou attestation ad hoc pour les indépendants).
  • L’offre de lancement est réservée aux entreprises domiciliées en Suisse.
  • L’offre de lancement est valable pendant un an à partir de la date de la commande. Les prétentions formulées ultérieurement en lien avec les conditions spéciales de l’offre de lancement réservées aux jeunes entreprises ne seront pas prises en compte.
  • Les conditions générales et les conditions de participation de PostFinance sont applicables

Offre de base

  • La gestion du compte est gratuite pendant un an. Pour les entreprises déjà clientes, les frais sont suspendus pour un an à partir du mois qui suit la commande.

Offres spéciales

  • Les offres spéciales incluses dans l’offre de lancement ne peuvent être sollicitées que si les produits ou prestations n’ont pas été souscrits au préalable.
  • E-payment: l’exonération des frais d’installation pour e-payment Basic, Startup ou Professional est valable une seule fois. L’offre spéciale n’est valable que pour une nouvelle conclusion de la prestation après la commande de l’offre de lancement.
  • Par l’inscription à PostFinance SmartBusiness, vous acceptez les Conditions de participation PostFinance SmartBusiness. L’offre spéciale n’est valable que pour une nouvelle conclusion de la prestation après la commande de l’offre de lancement .

Je prends acte du fait que l’envoi électronique des données de cette inscription se fera sans chiffrement, via un réseau ouvert. Ces données sont en principe visibles pour des tiers, qui ont ainsi la possibilité d’en déduire l’existence actuelle ou future d’une relation commerciale avec PostFinance.