Créateurs d’entreprise et start-up

Lancez-vous

Pour se mettre à son compte en ayant toutes les chances de réussir, une bonne idée de départ ne suffit pas. Il faut aussi avoir le sens des affaires, du savoir-faire, de la persévérance, un bon réseau et l’appui de professionnels. En collaboration avec divers partenaires, PostFinance soutient les futures start-up en mettant à leur disposition des prestations attrayantes, un savoir-faire précieux ainsi que des outils pratiques.

Notre offre de lancement pour les créateurs d’entreprise

L’offre de lancement est parfaitement adaptée aux besoins des start-up, pour vous permettre de réussir votre entrée dans le monde de l’entreprenariat. Outre les besoins financiers courants, elle propose des offres spéciales exclusives et des prestations sur demande.

Pour en savoir plus

Des places de travail qui boostent l’inspiration

Lancez votre entreprise au sein du start-up space de Zurich-Schlieren. En collaboration avec l’Institut pour les jeunes entreprises (IFJ), PostFinance propose aux créateurs d’entreprise prometteurs et aux start-up des places de travail gratuites ainsi que des locaux destinés aux réunions et aux ateliers à prix réduit au sein d’une infrastructure moderne. Partagez vos expériences avec d’autres start-up sur place et profitez de l’expertise et des offres de l’IFJ et de PostFinance. Postulez dès maintenant pour y décrocher une place. La prochaine échéance est fixée en janvier 2019.

Postuler ici

À la recherche de start-up attrayantes

Construisons ensemble un avenir plein de promesses: PostFinance apporte continuellement son soutien à des start-up dans des domaines d’activités bien définis en leur prodiguant du savoir-faire spécialisé, des outils, des locaux administratifs et/ou des ressources financières. Elle crée ainsi les conditions optimales pour pouvoir promouvoir son modèle commercial. Comment coopérons-nous? Dans tous les cas, de manière à ce que chacun y trouve son compte. Et ce, peu importe qu’il s’agisse d’une étroite collaboration ou même d’une participation. Tentez votre chance et postulez dès maintenant avec votre start-up.

En savoir plus

Ceci pourrait également vous intéresser