Créateurs d’entreprise et start-up

Lancez-vous

Pour se mettre à son compte en ayant toutes les chances de réussir, une bonne idée de départ ne suffit pas. Il faut aussi avoir le sens des affaires, du savoir-faire, de la persévérance, un bon réseau et l’appui de professionnels. En collaboration avec divers partenaires, PostFinance soutient les futures start-up en mettant à leur disposition des prestations attrayantes, un savoir-faire précieux ainsi que des outils pratiques.

Informer

Le moment est venu de concrétiser votre idée commerciale? En Suisse, il faut satisfaire à diverses exigences pour créer sa propre entreprise. Pour que vous puissiez vous préparer à cette étape de manière optimale, nous avons mis à votre disposition des documents utiles et des conseils sur le thème de la création d’entreprise.

Fonder

En guise de base pour des opérations financières simples, PostFinance propose une offre de lancement attrayante parfaitement adaptée aux besoins des start-up. Pendant les deux premières années, vous profitez d’une gestion de compte gratuite avec e-finance. En outre, d’autres offres pertinentes vous permettent de faire une entrée réussie dans le monde de l’entrepreneuriat.

Etablir / Se développer

Une fois les premiers obstacles franchis, il est temps de proposer d’autres produits adaptés, afin de développer votre modèle commercial. Outre nos solutions attrayantes pour la gestion des créanciers et des débiteurs et nos crédits alternatifs pour les PME, nous vous offrons la possibilité de déposer votre candidature pour des places de travail gratuites au «startup space» à Zurich. Les start-up qui se consacrent à un domaine thématique qui nous intéresse peuvent être intégrées au processus d’innovation de PostFinance par le PFLab, le laboratoire d’innovation de PostFinance.

Des crédits alternatifs pour les PME