Distance Selling International (e-commerce)

Les marchandises et les produits tout comme la livraison font partie intégrante de la prestation de marché de votre entreprise. Une distribution rigoureuse et ponctuelle conformément à la date de livraison annoncée vient renforcer l’image de marque de votre société. C’est pourquoi lors du choix du partenaire logistique international, il convient de vérifier avec soin si l’entreprise dispose du savoir-faire requis.

Envoi régulier de petites marchandises jusqu’à 2 kg

Vous envoyez fréquemment de petites marchandises comme des livres ou des chaussures à des clients ou des personnes intéressées à l’étranger? Vous effectuez des expéditions sous différents formats et dans différentes régions ou différents pays? Profitez alors de processus standardisés, de conditions de dépôt harmonisées et d’un contrôle douanier des envois postaux placé sous le signe de la simplicité.

Transmettre au client une impression de proximité

Pour certains pays, vous pouvez préparer l’envoi d’un volume important de colis en respectant les règles du pays de destination et économiser ainsi des frais de port. Par ailleurs, il est recommandé de munir les envois d’une marque d’affranchissement et d’une adresse pour le retour dans le pays de destination pour transmettre une impression de proximité à vos clients.

Optimiser l’envoi de petites marchandises

Que vous souhaitiez externaliser la logistique et vous concentrer sur votre cœur de métier, que vous ayez besoin d’un conseil pour régler en toute simplicité les formalités de douane et de TVA ou que vous recherchiez une solution pour les retours, les prestations complémentaires vous permettent d’optimiser vos envois de petites marchandises.