Press International

Une distribution efficace via différents canaux, un marketing d’édition professionnel et un excellent service aux lecteurs sont des facteurs de succès stratégiques importants pour les maisons d’édition et autres éditeurs de journaux, revues et publications (p.ex. des journaux ou revues destinés à la clientèle, aux collaborateurs, aux membres, des bulletins, des lettres d’information). Même lorsque vous commercialisez vos publications à l’étranger, la proximité avec les lecteurs dans les pays concernés joue un rôle clé. La Poste relie tous les points du monde, à différents niveaux.

Servir les abonnés du monde entier

Parmi les deux modes d’acheminement disponibles, choisissez celui qui est adapté à l’esprit et à l’orientation de la publication: la variante la plus rapide ou la plus économique.

Envois groupés: un service proposé aux clients du monde entier

Avec l’envoi groupé, expédiez plusieurs exemplaires à une adresse de destinataire à l’étranger en toute tranquillité.

Expédier de petits volumes de manière très efficace dans certains pays choisis

Pour certains pays destinataires, vous pouvez bénéficier d’un service de distribution particulièrement économique.

Expédier des volumes plus importants dans des pays choisis ou dans le monde entier

Lorsque vous expédiez d’importants volumes, une offre individuelle peut vous être proposée. Il existe également une offre spécifique par pays pour la plupart des pays industrialisés.

Optimisation de l’efficacité dans la distribution internationale

Utilisez les diverses prestations complémentaires dans les domaines de la logistique, du marketing et du service aux lecteurs et créez ainsi les conditions nécessaires pour pouvoir agir partout dans le monde, tout en jouissant d’une proximité avec la clientèle et le marché.