Direct Marketing International

Le marketing direct vous permet d’adapter vos concepts de communication en fonction du groupe cible et d’adresser à vos destinataires des messages personnalisés. En outre, vous pouvez évaluer l’efficacité de vos mesures. Avec Response, vous recevrez de précieuses informations sur les besoins et les habitudes de vos destinataires. Avec la Poste comme partenaire, le marketing direct ne connaît pas de frontières, au propre comme au figuré.

Acquérir et fidéliser des clients dans un pays donné tout en réduisant les frais de port

À partir d’une quantité minimale de publipostages au contenu identique, vous profitez des modes d’acheminement et de distribution les plus avantageux dans certains pays de destination. Si vous triez auparavant vos envois publicitaires, vous réalisez des économies de coûts supplémentaires.

Expédier plus de 500 publipostages vers l’étranger en une fois

En déposant plus de 500 lettres, vous profitez de frais de port nettement plus avantageux. Naturellement, les mêmes délais d’acheminement s’appliquent que pour les envois isolés.

Acquérir de nouveaux clients et alimenter votre fichier d’adresses

Grâce aux publipostages non adressés, exploitez de nouveaux segments de clientèle sur les marchés étrangers. Ainsi, vous pouvez gagner des clients dans les pays qui vous intéressent et obtenir les adresses clients correspondantes.

Augmenter les retours dans vos campagnes de publipostage

Les envois-réponse préadressés et préaffranchis améliorent l’efficacité de vos publipostages adressés et non adressés en incitant les destinataires à répondre. Les clients actuels ou potentiels peuvent ainsi réagir simplement et rapidement à vos offres, sondages et concours.

Un effet publicitaire maximal à moindres frais

Vous pouvez également gérer tout simplement à l’écran la production et l’envoi de courrier, qu’il s’agisse d’invitations à des événements, de campagnes ou de promotions, de concours et autres tirages au sort ou de toute autre utilisation.

Optimiser la planification et la préparation des envois de publipostages

L’exploitation de potentiels de marché à l’étranger requiert une bonne préparation. Avec les outils adéquats, vous envoyez des publipostages au moment opportun, vous vous procurez les bonnes adresses ou éveillez davantage l’attention avec une marque d’affranchissement spéciale.