Finances

Vous vous occupez de vos clients et de vos fournisseurs, nous veillons à ce que les virements internationaux arrivent à bon port. Profitez de comptes en monnaie étrangère et du négoce de devises. Le monde vous ouvrira alors toutes ses portes!

Gestion financière

La gestion financière est une obligation pour toute entreprise. L’image que renvoie votre société dépend, entre autres, de la gestion financière. Vous trouverez dans ce magazine PE des conseils utiles pour les entrepreneurs, de précieux fondements et des check-lists pour la gestion financière.

Trafic des paiements

Que de soit pour un trafic des paiements efficace en Suisse comme à l’étranger, pour le négoce de devises ou pour faire face à des difficultés de trésorerie , PostFinance vous offre les solutions adaptées. Nous traitons les paiements de vos clients de façon rapide et avantageuse.

Aperçu des monnaies

Plus de 30 monnaies étrangères différentes sont disponibles pour les virements: de la livre égyptienne au dong vietnamien.

Compte en monnaie étrangère

Détenir des comptes en monnaie étrangère en vaut la peine: En plus des comptes en francs suisses et en euros, PostFinance vous permet de gérer des comptes dans huit autres monnaies: dollar australien, canadien et américain; couronne danoise, norvégienne et suédoise; yen et livre sterling.

Conseil personnalisé

Bénéficier d’un conseil de PostFinance, sur place ou par téléphone.

Ceci pourrait également vous intéresser