À la conquête des marchés

Conseils pour une expansion à l’étranger

Qui souhaite se développer à l’étranger doit prendre en compte un certain nombre de points. Découvrez comment faire d’une présence sur une foire ou un salon une réussite, ou en quoi consiste le marquage CE.

Présence à des salons

Comment développer avec succès les ventes à l’étranger? Comment les entreprises suisses peuvent-elles accéder à de nouveaux marchés? C’est en associant judicieusement diverses méthodes de vente que l’on peut, avec les meilleures perspectives de succès, inciter les clients étrangers à acheter la plupart des produits et prestations exportables. Une participation appropriée dans les foires et salons en est la clé.

«Marquage CE»

Pour qui veut accéder au marché européen, le marquage CE est incontournable. Découvrez dans quelles situations le marquage CE est nécessaire, les conditions à remplir et bien plus dans le PDF correspondant.

Cours en ligne sur l’e-commerce

Avec notre cours en ligne, l’e-commerce n’aura plus de secrets pour vous: pistes de réflexion et solutions , du système de boutique à la logistique, en passant par le paiement. Quels que soient le fuseau horaire et l’heure, vous pouvez grâce à Internet, d’une part, démarcher de nouveaux clients via un site web et, d’autre part, accroître vos ventes en créant une boutique en ligne.

Inscrivez-vous dès maintenant à notre cours en ligne gratuit en cinq parties sur le thème de l’e-commerce.

Magazine PE consacré au commerce extérieur

Découvrez les stratégies d’entrée sur le marché qui s’offrent aux PME et apprenez tout ce qu’il faut savoir sur le commerce extérieur. Vous pouvez dès maintenant commander la version imprimée gratuitement sur cette page.

Ceci pourrait également vous intéresser