Collectivités de droit public

Solutions adaptées

Gérer efficacement le trafic des paiements ou surmonter des problèmes de liquidités: PostFinance offre aux collectivités de droit public des solutions sur mesure assorties de conditions avantageuses et de conseils professionnels sur place.

Compte et e-finance

Le compte commercial de PostFinance vous donne à tout moment accès, via e-finance, à une multitude de prestations dans le domaine du trafic des paiements, des placements ou du financement. Vous effectuez ainsi vos opérations financières de manière efficace et économique.

Trafic des paiements national et international

Régler des paiements pour la Suisse et l’étranger, établir des factures, encaisser dans un point de vente et dans la boutique en ligne, contrôler les paiements entrants ou gérer le versement des salaires: grâce à nos solutions débiteurs et créanciers, vous gérez votre trafic des paiements de manière efficace, claire, fiable et sûre.

Placements et financement

Nos produits en matière de placements et de financement vous permettent d’optimiser votre gestion des liquidités à des conditions avantageuses. Nous vous soumettons volontiers une offre ferme.

Contactez votre conseiller ou conseillère à la clientèle ou appelez-nous au +41 58 338 11 04, du lundi au vendredi, de 8h00 à 17h00.

E-government

Simplifiez le traitement des paiements, pour vous et pour vos administrés. Avec e-facture et e-payment pour votre guichet en ligne, faites entrer les nouvelles technologies dans l’e-government. Profitez d’une meilleure disponibilité, d’une nouvelle image et d’une communication transparente et simplifiée avec les milieux politiques et économiques ainsi qu’avec les citoyens.

En savoir plus sur l’e-government

Ceci pourrait également vous intéresser