Devenir client

Bienvenue chez PostFinance

Nous nous réjouissons de votre intérêt pour les prestations de PostFinance. Les entreprises, les associations et les start-up profitent d’offres attrayantes en matière de trafic des paiements, de placements, de commerce, de financement, de gestion des liquidités et de promotion des ventes. Devenez client maintenant et ouvrez en quelques étapes votre compte commercial ou compte associations en CHF, en EUR ou en monnaie étrangère, comme préalable pour bénéficier de tous les autres produits et services.

Commandez votre compte commercial ou compte associations maintenant en ligne

La procédure de commande en ligne est le moyen le plus confortable et le plus simple d’ouvrir votre compte. Ouvrez votre compte en trois étapes:

  1. Commandez votre compte via la procédure de commande en ligne. Cela vous prendra environ cinq minutes.
  2. Vous recevrez ensuite la documentation concernant l’ouverture de compte pré-remplie par la poste. Dans ces documents, complétez les champs indiqués, signez et procédez à votre identification et à celle des autres personnes éventuelles dans une filiale PostFinance ou un office de poste.
  3. Le compte est ensuite ouvert et vous recevez les documents de compte.

Faites-vous conseiller

Nous vous conseillons volontiers. N’hésitez pas à nous contacter.

Conseils personnalisés

Ouvrez votre compte dans une filiale PostFinance ou un office de poste.

Rendez-vous dans la filiale de votre choix et ouvrez-y votre compte. Pour les sociétés inscrites au registre du commerce, un extrait récent de l’inscription au registre du commerce est requis pour l’ouverture d’une relation d’affaires. En l’absence d’inscription au registre du commerce, il convient de présenter les actes de constitution (statuts, règlements, etc.) ainsi que le dernier procès-verbal relatif à l’élection des organes. De plus, dans un cas comme dans l’autre, il convient de procéder à l’identification (au moyen d’une pièce de légitimation officielle) des personnes qui ouvrent la relation d’affaires.

La cible du lien s'ouvre dans une nouvelle fenêtre Emplacement des filiales et des offices de poste

Ceci pourrait également vous intéresser