Certains ordres clients requièrent une signature et ne peuvent donc pas être envoyés via Internet. Pour l’envoi de tels documents, nous vous prions d’utiliser l’adresse d’une région proche de chez vous.
Sites et adresses
Filiales et PostomatPostomat et filiales
Trouvez le Postomat le plus proche, la filiale PostFinance ou l’office de poste à proximité et toutes les informations sur les horaires d’ouverture.
-
Berne
PostFinance AG
Konto Services Region Bern
Mingerstrasse 12
3030 BernBellinzone
PostFinance SA
Servizio Conti Regione Sud
Viale Stazione 15
6500 BellinzoneBulle
PostFinance SA
Service de compte Région Ouest
Rue de la Condémine 52
1630 Bulle
Netstal
PostFinance AG
Konto Services Region Ost
Molliserstrasse 41
8759 NetstalSt-Gall
PostFinance AG
Region Ost
Fürstenlandstrasse 122
9020 St. GallenZofingue
PostFinance AG
Konto Services Region Mitte
Funkenstrasse 10
4800 Zofingen -
PostFinance SA
Mingerstrasse 20
3030 Berne
SuisseLe BIC de PostFinance est le suivant: POFICHBEXXX
-
- L’Ombudsman des banques suisses est une instance neutre et gratuite d’information et de médiation. Elle traite les réclamations concrètes des clients à l’encontre d’une banque ayant son siège en Suisse.
- Veuillez dans un premier temps adresser votre réclamation par écrit à PostFinance SA , Mingerstrasse 20, 3030 Berne et demander une réponse écrite. Si celle-ci ne vous donne pas satisfaction, vous pouvez vous adresser oralement ou par écrit à l’Ombudsman des banques suisses.
- L’Ombudsman des banques suisses est une instance neutre et gratuite d’information et de médiation. Elle traite les réclamations concrètes des clients à l’encontre d’une banque ayant son siège en Suisse.