Pour les établissements financiers

PostFinance fournit conseil et soutien aux établissements financiers dans le cadre du processus de migration. Vous trouverez ci-après les principales informations sur les adaptations technologiques et sur le plan de mise en œuvre de la migration pour les établissements financiers.

Un partenaire fort pour un processus de migration fluide

Dans le cadre de l'harmonisation du trafic des paiements suisse, PostFinance s'engage, par sa performance et son savoir-faire technique, en faveur d'un processus de migration réussi et efficace. Nous restons donc à la disposition des établissements financiers pour répondre aux questions sur l'adaptation technologique de leurs systèmes et les tests effectués dans le cadre de l'introduction des formats pacs. Nous vous recommandons d'effectuer les ajustements nécessaires suffisamment tôt.

Nous sommes à votre entière disposition

PostFinance fournit conseil et soutien aux établissements financiers en tant que partenaire fiable. Adressez-vous à votre conseillère ou à votre conseiller à la clientèle.

Plan de mise en œuvre de la migration

Le calendrier de la migration du trafic des paiements est défini par les établissements financiers de manière autonome. Il en va de même de la coordination avec les clients. Selon l'état actuel des choses, l'ensemble des établissements financiers auront passé à la norme ISO 20022 d'ici 2018.