E-business: solutions numériques pour votre entreprise

Bénéficiez de nos solutions numériques pour la gestion de vos finances ainsi que de la fidélisation de clients. Gérez vos opérations financières de manière autonome et flexible. Enthousiasmez et fidélisez votre clientèle grâce à des processus commerciaux simplifiés.

Mieux accompagné avec des conseils avisés

Contactez notre conseiller à la clientèle, notre Contact Center ou écrivez-nous.

Téléphone: 0848 888 900 (en Suisse CHF 0.08/min. au max.)

Gérer ses finances en ligne

Les entreprises performantes sont flexibles – même pour leurs opérations bancaires. Avec e-finance, les entreprises ont le contrôle de leurs comptes en tout temps – sur ordinateur, tablette ou smartphone. Ainsi, aucune opération bancaire ne reste en attente. Il est également possible de configurer diverses fonctions selon les besoins individuels et de nommer les personnes autorisées à accéder au compte.

Bénéficier de processus facilités

Les solutions sur mesure de PostFinance aident les entreprises à faciliter les processus commerciaux et la gestion des finances. La gamme des offres comprend par exemple:

Réception électronique, documents avec signature

Gérer les débiteurs

Du terminal EFT/POS à l'e-payment pour les exploitants de boutiques en ligne en passant par le paiement par mobile: PostFinance est le partenaire idéal pour les solutions débiteurs électroniques. Grâce aux offres qui sont aussi efficientes qu'agréables pour la clientèle, la gestion des débiteurs est aisée. Trouvez la solution optimale pour votre entreprise.

Mieux accompagné avec des conseils avisés

Contactez notre conseiller à la clientèle, notre Contact Center ou écrivez-nous.

Téléphone: 0848 888 900 (en Suisse CHF 0.08/min. au max.)

Plus d'information pour de meilleures transactions

Les publications de PostFinance contiennent des conseils précieux et des exemples pratiques.

Sécurité

La sécurité avant tout: C'est pour cette raison que vos opérations financières sur Internet sont protégées de la meilleure façon.