Bloquer et débloquer une carte dans e-finance
En tant que client e-finance, vous pouvez bloquer ou débloquer votre carte gratuitement.
Votre carte a disparu? Signalez-nous immédiatement la perte de votre carte afin que nous puissions bloquer cette dernière et la remplacer en quelques jours en Suisse et à l’étranger.
En tant que client e-finance, vous pouvez bloquer ou débloquer votre carte gratuitement.
Les cartes qui ont été avalées par un distributeur en Suisse sont détruites et ne peuvent pas être réclamées auprès de l’office de poste, de la filiale PostFinance ou de la succursale bancaire concernée. Pour obtenir une nouvelle carte, veuillez vous adresser au Contact Center de PostFinance.
Les cartes avalées ou oubliées à un distributeur à l’étranger sont détruites. Pour obtenir une nouvelle carte, veuillez vous adresser au Contact Center de PostFinance.
Carte | Depuis la Suisse | Depuis l’étranger |
---|---|---|
Carte PostFinance Card |
Depuis la Suisse 0800 88 88 77 |
Depuis l’étranger +41 848 88 88 77 |
Carte Cartes de crédit et cartes prépayées de PostFinance |
Depuis la Suisse 0848 888 400 |
Depuis l’étranger +41 44 828 32 81 |
Carte Carte Travel |
Depuis la Suisse 031 710 12 15 |
Depuis l’étranger +41 31 710 12 15 |