Publications

26.09.2016

Besser geschäften - Magazin +Finance 5/2016

With success stories, interviews and practical background information for SMEs: straightforward answers to complex questions. Information on new issues is sent via newsletter.

22.08.2016

«Ganz einfach» magazine 3/2016

With information, tips, expert advice and special offers for your money. Published as a magazine six times a year. Information on new issues is sent via newsletter.

17.05.2016

The KU magazine: Digitization

What does digitization really mean for small businesses? How can small businesses develop digitization strategies, recognize appropriate trends and successfully implement digitization projects? Our experts provide the answers to these questions in the current issue of KU magazine.

26.11.2015

The KU magazine: Leadership competency

Leadership is a task which repeatedly sets new challenges for entrepreneurs. Leaders who reflect on their own leadership competencies and are prepared to develop them further, are able to lead better in the longer term.

27.05.2015

The KU magazine: Project management

A targeted project management helps to save costs, time and energy. Furthermore, relevant insights flow from projects into the daily work processes. Therefore project management makes a valuable contribution to the ongoing development of a company.

1 2 3 4

Publications

26.09.2016

Faire de meilleures affaires - Magazine +Finance 5/2016

Success stories, interviews et explications tirées de la pratique des PME: des réponses claires à des questions complexes. La parution des nouveaux numéros est annoncée par le biais d'une newsletter.

22.08.2016

Magazine Tout simplement 3/2016

Informations, astuces, conseils et promotions spéciales autour du thème de l'argent. Le magazine paraît six fois par an. La parution des nouveaux numéros est annoncée par le biais d'une newsletter.

17.05.2016

Le magazine PE: Numérisation

Se lancer dans la numérisation. Au fond, qu'est-ce que la numérisation pour une petite entreprise? Comment les petites entreprises peuvent-elles développer des stratégies de numérisation, identifier les tendances du numérique et mettre à bien des projets de numérisation? Des expertes et experts apportent des réponses à ces questions dans ce numéro de «pe».

26.11.2015

Le magazine PE: Compétences de gestion

La gestion est une tâche qui confronte toujours les entrepreneurs à de nouveaux défis. Les cadres qui mènent une réflexion sur leurs propres compétences de gestion et sont prêts à les développer s'acquittent mieux de leur fonction de gestion à long terme.

27.05.2015

Le magazine PE: Gestion de projet

Par une gestion de projet ciblée, on n'économise pas que des coûts, du temps et de l'énergie. Les projets permettent également de mettre à jour des connaissances qui s'avèrent de première importance pour le déroulement des processus de travail quotidiens. La gestion de projet représente donc une contribution précieuse au développement permanent d'une entreprise.

1 2 3 4